Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FANTASTIQUE ART

Univers du diorama et du décor

Léonard de Vinci ( Flying machine )

Publié le 13 Mai 2014 par SPACEART3d in Diorama, Décoration, leonard de vinci

Léonard de Vinci ( Assassin's creed flying machine ) .

De nombreux domaines de Leonardo da Vinci de l'étude, peut-être le favori de cet homme de la Renaissance était le domaine de l'aviation. Da Vinci semblait vraiment excité par la possibilité de personnes flambée dans le ciel comme des oiseaux.

L'une des inventions les plus célèbres de Léonard de Vinci, la machine volante (aussi connu comme le «ornithoptère») affiche idéalement ses pouvoirs d'observation et d'imagination, ainsi que son enthousiasme pour le potentiel de vol. La conception de cette invention est clairement inspiré par le vol d'animaux ailés, qui da Vinci espérait reproduire. En fait, dans ses notes, il mentionne les chauves-souris, des cerfs-volants et des oiseaux comme source d'inspiration.

Peut-être l'inspiration de la chauve-souris brille à travers le plus, comme les deux ailes de la fonction de l'appareil fait extrémités couramment associés à la créature ailée. La machine volante de Léonard de Vinci avait une envergure qui dépasse 33 pieds, et le cadre devait être faite de pin recouvert de soie grège pour créer une lumière, mais membrane solide.

Le pilote s'allonger face contre terre dans le centre de l'invention sur une planche. Pour alimenter les ailes, le pilote pédaler une manivelle reliée à un système bielle-et-poulie. La machine a également eu une manivelle à main pour la production d'énergie accrue, et une pièce de tête de direction. Comme le pilote occupé tourne manivelles avec ses mains et les pieds, les ailes du volet de la machine. L'inspiration de la nature dans l'invention est évident dans la façon dont les ailes ont été conçues pour tourner comme ils battaient.

Malheureusement, comme de Vinci lui-même aurait réalisé, tandis que la machine volante peut avoir volé une fois qu'il était dans l'air, une personne n'aurait jamais créé assez de puissance pour obtenir l'appareil sur le sol.

La machine volante a été créé avec du papier, des piques à brochette, de la colle, de la ficelle , de la gouache et pour les finitions un marqueur.

Léonard de Vinci ( Flying machine )
Léonard de Vinci ( Flying machine )
Léonard de Vinci ( Flying machine )
Léonard de Vinci ( Flying machine )
Léonard de Vinci ( Flying machine )
Commenter cet article