Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FANTASTIQUE ART

Univers du diorama et du décor

" Hello Kitty " ( Maison )

Publié le 8 Juin 2013 par SPACEART3d in Diorama, Décoration, jouet, Figurine, dessin animé, maison

"Hello kitty" : est l'un des nombreux personnages créés par la société Japonaise "Sanrio". Les produits " Hello kitty " utilisent généralement des couleurs vives et sont reconnaissable par son logo qui est une petite chatte blanche avec un gros noeud rouge. Hello kitty a été créé par le styliste Yuko Shimizu en 1974 . La question que tout le monde se pose est sans nul doute ,pourquoi Hello Kitty n'a t'elle pas de bouche ? . la réponse officielle de "Sanrio "est................ Parce qu’elle parle avec son coeur.

Pour la construction de la maison , vous aurez besoins de contre plaqué / de colle "ni clous ni vis" / De la mousse de couleur / de perles / de papiers de différentes couleurs / de la colle scotch / de Stickers / De piques à brochette / d'une charnière laiton / de 6 patins pour meuble / d'une grosse charnière pour le toit / de cailloux / de 8 rondins de bois de 6 cm de long / de peinture / de glitter .

ETAPE 1 : Dessinez sur une planche de contre plaqué la tête d'Hello Kitty (à la place des yeux vous ferrez les trous pour les fenêtres et au milieu la porte ( attention de bien découper l'emplacement de la porte car le bout de chute vous servira pour faire la porte . Ensuite découpez les autres parties qui constituerons la structure de la maison .Collez toutes les parties entre elles sauf le toit car il s'ouvrira avec une charnière, puis passez un sous couche de blanc sur l'ensemble de la maison .

ETAPE 2 : Faire le dessous en noir et patiné en or, ensuite vous collerez les 6 patins pour éviter de rayer vos meubles .

ETAPE 3 : Peindre les cotés de la maison en violet ( pour la décoration j'ai rajouté des têtes d'Hello Kitty en pochoir couleur or.

ETAPE 4 : peindre la tête d'hello Kitty en blanc brillant puis le noeud en fushia , faire les contours en noir, découpez les moustaches et les volets dans de la mousse de couleur puis les coller ,rajoutez les perles en décoration.

ETAPE 5 : peindre la porte ici en fuschia et coller 1 perle de chaque côté pour faire les poignées de porte et la fixer à la structure avec une charnière .

ETAPE 6 : Peindre le ciel et le jardin ainsi que tous les sols et finissez par le liseret noir, ensuite peindre les cailloux de couleurs différentes.

ETAPE 7 : Collez votre papier que vous avez choisi dans toutes les pièces et vous pourrez ajouter des Stickers .

ETAPE 8 : peindre en blanc les bâtons et les piques à brochette puis les coller , pour former une petite barrière .

ETAPE 9 : peindre le toit et l'attacher sur le mur le plus haut pour pouvoir l'ouvrir ( ajoutez si vous voulez des arabesques au glitter brillant ).

" Hello Kitty " ( Maison )
" Hello Kitty " ( Maison )
Commenter cet article

Cinderella 06/09/2013 11:33

Ahahahaa !! C'est mignon, ça plairai à ma cousine (de 27 ans lol) tu en fait de belles choses dit donc !!

SPACEART3d 08/09/2013 08:59

c'est vrai on rentre dans le milieu du collector pour les passionés de produits dérivés.

Cinderella 07/09/2013 23:02

Non ce nest pas un probleme mais un objet de collection :)

SPACEART3d 07/09/2013 21:25

Et oui c'est là tout le problème!!!!!!

Cinderella 07/09/2013 17:41

Faut juste esperer tomber sur une petite fille soigneuse car elle est si jolie cette petite maison que ca ferai mal au coeur de la voir en miette... voila pourquoi cest pour les grandes filles.... loool

SPACEART3d 07/09/2013 17:03

Une petite maison qui plait toujours aux petits mais surtout aux plus grands et encore merci