Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
FANTASTIQUE ART

Univers du diorama et du décor

La maison hantée ( Boite pierre tombale )

Publié le 4 Juin 2013 par SPACEART3d in maison hantée, boite, Cinema, film, disney

Créer une petite boite effrayante .

Tiré de la célèbre attraction de " Disneyland" " THE HAUNTED MANSION "

La maison hantée est le train fantôme revisité par Disney qui est à mon avis visuellement très réussi avec de somptueux décors et une salle de balle qui à l'époque de sa sortie était assez novateur .

L'histoire : Une femme devait se marier mais lors de ses noces son marie ne vint jamais. Depuis les âmes des invités hantent les mur de la demeure . Si vous osez pénétrer dans le manoir ne vous attendez pas forcément à en ressortir ..... Bah quoi on peut plaisanter quand même !!!! Cette attraction se situe dans la zone " Frontièreland ". Son ouverture à eu lieu le 12 Avril 1992 . Le tour dur environ 10 mn dont 6 mn dans les petits wagonnets. Juste pour information, depuis octobre 2001 la maison est décorée au couleur d'Hallowen chaque années . En 2003 sort le film tiré de l'attraction " Le manoir hanté et les 999 fantômes ".

Pour la création de la petite boite, vous devrez vous munir d'un paquet de cigarettes / de la peinture rouge et noir / d'un glitter couleur or / d'un cutter / d'un feutre permanent noir d'une règle / d'un pinceau / du vernis brillant / de la colle scotch .

- Faire l'intérieur de votre paquet de cigarettes en rouge patiné noir.

- Peindre en noir les côtés

- coller au recto verso les deux parties de la pierre tombale ( je vous donne le modèle ci-joint, puis coller la tête à son emplacement .

- Faire les arabesques et les décos avec votre glitter or et enfin passer une couche de vernis.

 La maison hantée ( Boite pierre tombale )
 La maison hantée ( Boite pierre tombale )
 La maison hantée ( Boite pierre tombale )
 La maison hantée ( Boite pierre tombale )
Commenter cet article